Votre panier : 0,00 EUR
Blog

LilieNetwork présente les produits Ah Oui!

LilieNetwork présente les produits Ah Oui!

Quand Lilie parle de «Ah Oui»sur sa chaîne YouTube (LilieNetwork), on trouve ça vraiment vraiment chouuuette😊
Et on est impressionné par son parcours et par ce phénomène surprenant et relativement nouveau des «influenceurs».

C’est dans la première partie de sa vidéo (à +/- 2 min) qu’on découvre le tote bag «made in België met Amour» et le mug «Je t’aime plus que le WIFI«. A priori, beaucoup d’entre vous y ont vu un chouette cadeau à offrir puis qu’il est en rupture de stock. Pas de panique😊, il sera réédité à la rentrée.

Au premier abord, Lilie semble une étudiante comme les autres. Puis, quand on analyse un peu, on découvre une personne totalement passionnée et engagée. Elle gère de front des études, une e-boutique, une chaîne YouTube, un blog, un compte Instagram, Facebook, et Snapchat, entre autres.

Pour ne donner qu’un chiffre; la chaîne YouTube de LilieNetwork compte plus de 82.000 abonnés. Ça donne le tournis. Et nous, on dit, sincèrement, chapeau Lilie!



Rédigé le  23 juin 2017 12:54  -  Lien permanent
1 Commentaires  

C'est bientôt la fête des mamans !

C'est bientôt la fête des mamans !

Quel est le cadeau idéal pour la fête des mères?
Mais que veulent vraiment vos mamans ?




Chaque année, c'est la même chose. Vous vous creusez la tête pout trouver un cadeau sympa et orignal pour votre maman.

Voici quelques idées, inspirées :-) 

  • Pour les petits et pourquoi pas les grands, un dessin imprimé sur un objet plaira à tous les coups. Faites parvenir votre dessin scanné ou photographié à la boutique d’Amethyss et choisissez votre objet personnalisé (coque gsm, tapis de souris, horloge en forme de cœur, par exemple). Vous ferez une maman heureuse!
    https://www.laboutiquedamethyss.be/

  • Pour les adultes, un restaurant à deux c’est vraiment top. Inutile de réserver dans un grand resto, c'est le temps passé ensemble qui compte. C’est tellement rare de n’être qu’à deux! A quand remonte votre dernière bonne discussion avec votre maman?

  • Pensez à ce que votre maman aime vraiment: aller danser, se promener, aller au théâtre, peut-être. Et pourquoi pas le faire à deux? Passez un moment de qualité avec elle.

  • Votre maman aime l’humour subtil, les objets épurés et contemporains; rendez-vous sur la boutique d’Ah Oui. Mugs cocoons bien présentés et T-shirts à messages, vous y trouverez uniquement des objets originaux fabriqués en petites séries qualitatives. http://www.ah-oui.be/

  • On fond pour les bijoux, on adoooOORrrre!!!! Un bijou «made in local», c’est encore mieux.
    Ma petite sélection : http://www.lyto-bijoux.com/, http://www.mylinh.be/ et https://www.sibylline.be/.
    Allez jeter un œil, elle va adorer !

  • Pourquoi ne pas offrir une séance photo chez un photographe professionnel? On a rarement l’occasion s’offrir ce petit luxe et pourtant, c’est une super expérience et cela fait du bien au moral de se voir belle en photo. Le site Utopiix peut vous aider à choisir le bon photographe plus facilement. http://utopiix.com/

On vous souhaite une fête des mères inoubliable! Bonnes recherches et à bon entendeur…

Rédigé le  3 mai 2017 20:53 dans Mai 2017  -  Lien permanent
0 Commentaires